Wednesday, February 22, 2006

[1]


N'envie . *
*









Photo : Mouah par sErett et moi .

Comments:
2eme tentative.
 
Je disais juste (avant que skyrock me frustre du commentaire superbe que j'avais laissé)
je vais essayer de faire vivre le côté commentaturesque de ce blog (donc l'inutilité vous a peut être déjà percé les yeux... euh miam)
Donc, voilà je ne sais plus par quel rapport j'avais réussi a glisser ca dans mon monologue mais j'ai fais une composition florale aujourd'hui.

Pff voilà, comme ca ca donne même plus envie de le poster ce commentaire.

Eh merde.
 
Moi aussi je me lance ce pari fou de commentater sur ce blog!!
 
Wouuuuh quelle aventure Flo !
 
Ouais tu me connais!!! Moi ej suis une guerrière du GR50 alors on ne me la fait pas!!!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers