Wednesday, February 22, 2006

[11]


C'est décidé . J'arretes .

Non , j'arretes pas d'être non fumeuse. J'arretes d'être drôle .

Euh non , je me la petes pas en disant ça .
("De toute façon si on se la pete pas , ça sers à rien ")

Déjà être drôle ,c'est pas bon pour la gentillesse .
Moi, quand on me rencontre : on dit jamais de moi
"Ouah Comme elle est trop trop trop gentille Julie , c'est un amour !!!"
ou juste "Elle est gentille cette fille " .
La seule/première chose qu'on dit sur moi c'est que je suis drôle .
A la reflexion , à la limite ,c'est mieux d'être drôle , parce que gentille on peut le devenir (à condition de pas être moi ) alors que drôle il me semble que c'est pluss dur .. A voir .

Mais être drôle , c'est aussi mauvais pour la santé .
Si, si ,c'est mon médecin qui me l'a dit . Pour elle , je suis trop drôle .
D'ailleurs elle voulait que j'aille voir un psy pour ça . Oui parce que dans la vie , vaut mieux pas être drôle , ça veut dire que t'es pluss équilibré mentalement . Parce que évidemment si tu ris, c'est parce que t'as des sales vices à cacher ,parce que en fait t'es mal à l'aise , parce que t'es angoissé.
C'est obligé , t'as un problème .

Alors ,Ok . C'est décidé : j'arretes .

A partir d'aujourd'hui je commences tous mes articles par
" Avant , quand j'étais drôle " .
( J'déconne, hein :D )


Photo : un surimi retrouvant son état naturel . Décor by Kaïna :D. Photo by Moi .

Comments:
Puissante réflexion et effectivement tu es trop drôle, laisses-en un peu pour les autres...
Florence qui a perdu son sens de l'humour depuis qu'elle est à Rouen mais il traîne dans le Sud. Si quelqu'un le trouve...
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers