Wednesday, February 22, 2006

[12]


Aujourd'hui fût une journée hautement philosophique.

J'ai regardé des séries américaines débiles (dont Malcom ne fait pas parti, Malcom c'est intellectuel comme truc :D) .

J'ai donc entendu des trucs que même Freud il aurait pas pu dire tellement c'est beau :

"Les rêves, on peut pas les réaliser .
La preuve : sinon on serait tous star de cinéma ou astronaute .
Et qui est-ce qui préparerait les sandwichs ? "


" Parfois dans la vie , il faut garder son pantalon boutonné . "


Même pas besoin de conclusion .

Photo : nouvelles chausures MA-GNI-FIQUES (avec ou sans g?)

Comments:
Wahou j'adore!!! On a envie qu'il pleuve rien que pour les mettre!!
Tu déchires Julie: t'as trop la classe dans tes bottes même quand tu les mets pas à tes pieds!!
Flo
 
Wahou j'adore!!! On a envie qu'il pleuve rien que pour les mettre!!
Tu déchires Julie: t'as trop la classe dans tes bottes même quand tu les mets pas à tes pieds!!
 
genre j'ai eu un petit problème de logistique internet!!
 
hihi.
merci Marie-chantal !
Depuis que nous avons ensemble ouvert les yeux sur le monde et découvert que la beauté interieur n'existait pas , mais qu'e la VRAIE beauté residait seulement dans les chaussures , je ne peux que me montrer à la hauteur !

Léchouilles FLo !
 
Voilà une sage décision!!! Moi aussi je chéris mes pieds afin que l'on voit que je suis une personne bien sous tout rapport, équilibrée et concernée par les autres.
Y a pas à dire on est vraiment les meilleures d'un point de vue chaussural!! (oui la modestie s'acquiert aussi avec les chaussures!!)
 
Au fait, moi j'adore Malcolm!!! On a vraiment les mêmes goûts!! Je te demande officiellement la main (ou le pied) de tes bottes!!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers