Friday, February 24, 2006

[15]



Un jour, j'ai envisagé quelques secondes l'idée que, peut-être ,vers le mois de Juillet ,je pourrais voir si je peux , peut-être, supputé que je puisse , dans la mesure du possible..travailler comme caissière .

Alors , hier ma mère m'a dit qu'il fallait que je fasses une lettre de motivation . Hihi .


+ Mes motivations pour travailler chez Monsieur Leclerc +

-Alors..euh , Monsieur Leclerc , je souhaiterais trvailler chez vous parce que j'aime bein le bruit de Jackpot que fait la caisse quand elle s'ouvre pour prendre les sous aux gens !

-J'aime bien aussi comment vous avez rangé els rayons dans le magasin , j'aimes que le rayon chocolat 300% de matières grasses soit juste derrière (c'est le cas de le dire..) le rayon crèmes anti-cellulite , c'est pratique pour la ménagère de moins de 50 ans que je ne suis pas .

-En pluss , être caissière , c'est rigolo , parce que comme vous etes très ingénieux monsieur,vous avez toujours de bonnes idées "markéting" avec ouverture facile.Mais comme le principe de l'ouverture facile c'est d'être compliqué, il faut expliquer 22 fois par jour aux clients que faire avec les bons machins ou les points trucs .

Voilà pour tout ça Monsieur , je souhaite travailler chez vous .
ps: Maintenant qu'on se connait mieux , je peux vous le demander : Quand je travaillerais chez vous est-ce que je pourrais avoir une caisse vers le fond ? C'est là qu'on entend mieux ChérieFM !


Voilà pourquoi je trouves que ma maman est une personne des plus drôles au monde !



*Photo : Une course de chaussures (?)*

Comments:
Les points truc muche pour gagner des plats inutiles que tu utilisera une fois, pour la barmitsva de ton filleul, à supposer que tu pratiques les barmitsva (à supposer que ca s'écrive comme ça).
Mais Leclerc, c'est moins cher.
 
J'ai oublié que monsieur Leclerc il a inventé la "marque repère" , tu vois il te montre quels sont les produits qui sont moins bons que les autres et dont les profits vont direct dans sa poche
Monsieur Leclerc c'est une type inteligent!

et joyeuse barmitsva !
 
sinon Kaïna , ma mère elle a pris le plat avec les point truc, et mon frère,il fait pas sa bramitsva tu crois qu'on est dans l'illégalité ??
 
Ta mère serait pas marraine plutôt? (dans le cas de posséder un filleul, c'est toujours plus indiqué)
 
Avant de faire ma nuit de l'après-midi, je tenais à dire qu'en tant que chercheuse de stage pour ma 1ère année d'école de commerce à Rouen (<-- wahouuuu la fille qui se la pète!!!) je comprends ton désoeuvrement!! Le CV, la lettre de motivation, l'entretien et le travail ça craint!! Sinon la paie ça va!!
Affaire à suivre...
 
J'adore le truc de Chérie FM.

Avec tout ça s'il ne te prend pas...

Tu aurais du aussi appuyer sur ses fantastiques pubs radio avec Philippe et Mathilde que tu trouves géniales!
 
hihi
merci Yoann pour le tuyau .
si tu veux j'lui parle aussi de toi .
je sais pas si avec le salaire tu pourras avoir une carte ugécéienne mais au moins ça changera !
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers