Wednesday, February 22, 2006

[5]


J'ai une annonce à vous faire ...



+ Mes HOrmones sont en greve ! +
Non mais calmez-vous. .. euh Respirez de haut en bas ( o_o )
Parce que : Promis , je survivrais! :D

Non , mais ça pue d'avoir les hormones en greve . Déjà , c'est pas ecrit sur ton front , alors il faut que tu fasses une prise de sang .

Il faut donc que tu te leves à 8h un samedi matin . ( déjà c'est dur ).Mais en plus , il faut être à junc( à prononcer à jun[k ) .
En parlant de ça , j'ai découvert tout à l'heure , que la langue francaise pouvait être logique des fois : faisons le rapprochement :.. à junc(k) c'est pas manger (ouhou..c'est bon vous suivez ??) ,et dejeuner c'est manger (ouah, il faut au moins mettre le mode cerveau en activité pour deviner ça :D ) . Ainsi, Déjeuner , c'est déjunc(k)er ..si si c'est presque pareil .

Comment écrire 5 lignes de trucs inutiles sans se fatiguer :D ..quoi que j'vous ai peut-etre fatigué vous .. .

Donc une fois que tu es arrivé là-bas , y'a une dame qui te metsune aiguille dans le bras et elle prépare 28 petits flacons .Alors là , tu tournes la tête en esperant qu'elle va pas te prendre tout le sang de ton corps s .

Après elle te mets un petit pansement . Alors t'es content .
Mais mes hormones à moi , je leur ai rien demandé . Je sais même pas à quoi ça sert une hormone .

Apparement , moi j'en ai une qui bloque des trucs dans mon petit organisme sans défense. Mais c'est pas une hormone toutes options parce qu'elle a oubliée de bloquer la poussetance de mes boutons .
Merci :s.


Comme quoi la grève des hormones , c'est pas un truc rentable .
Mais je survivrai, promis !

Erratum : Devant la passion grandissante que provoques l'état de mes hormones chez vous (enfin chez certains ) , je tiens à vous le dire : Non,Je n'ai pas de pbs d'hormones ! Oui,j'ai fait une prise de sang pour rien .. Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai pas de pbs mais ça va !

Comments:
Le meilleur, ce sont les perf sur la main.
 
j'ai aretter la bio mais je vois que c'est super une hormone!
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Nous voilà enfin rassurés!! Ouffffffffff!!! Tous tes problèmes sont ceux que nous avons toujours connus!! Donc on sait plus ou moins (en fait moins que plus...) à quoi s'attendre!!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers