Wednesday, February 22, 2006

[6]



J'aime pas quand les gens trouvent inutile ce que j'aime (et pas ceux que j'aime ..quoi que..)

"C'est quoi ce truc qui traine ? Je peux le jeter ? "
Pourquoi tu veux le jeter ?

C'est pas parce que ça fait un an et demi qu'on me l'as offert et que je sais toujours pas à quoi ça sert (et si ça sert à quelquechose , comment ça marche) , qu'il faut le jeter ..

C'est pas parce que c'est accroché dans ma chambre avec un vieu bout de bolduc qui frise même plus, qu'il faut le jeter ..



En pluss , c'est beau , non ?
euh..Elle est où la poubelle ??...



* Sur la photo , un bout de mon bureau , cherchez pas le truc "inutile" n'est pas dessus :D*

Comments:
T'as rangé????
 
j'A pas rangé , j'A just essayer de prendre le pluss petit bout possible en photo...

tu sais , le truc dont je parles dans mon article...ça te rapelle pas un truc que tu m'as offert :D ? hihi ..
 
moi ce que j'aime chez Julie, c'est son originalité. T'es top ma cocotte, gros bisous.
 
parce que sur ton buro y'a le porte photo que je t'ai fait quand on été en corse, ben tu te gave!( juste pour ca c promis!)
 
Pour avoir vu le truc prétendument "inutile" je peux le dire: c'est pas inutile!!!
C'est juste que pour le commun des mortels ça n'a pas de but pratique averé (du moins pour l'instant...). Alors bien sûr les gens terre-à-terre crieront au scandale, à l'hérésie mais oui les choses qui ne servent pas à quelque chose d'un point de vue utilitaire n'ont pas forcément à rejoindre la poubelle; Ils y a des gens qui comprends le sens profond de leur existence!
(et oui moi j'ai fait L Julie...!! La classe...bon pas autant que tes chaussons quand même!!!)
 
Wahou!!! je dis que je fais L et je fais une méga faute d'accord!! Mea culpa, mea maxima culpa!!
*comprennent*
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers