Wednesday, February 22, 2006

[8]

Marie-Kate .

Marie-Kate c'est un prénom qui m'énerve .

C'est vrai , je le trouves complétement hors sujet .
Le pire c'est que j'A raison !

Marie-Kate. Faut pas déconner quand même .

C'est comme si j'appelais ma fille euh..
Jeanne Manson.. euh non .. Jeanne Mas..non plus .
Euh alors on diras que c'était un fils .
Jean-Carlton .
Carlton , tout seul , déjà il est hors sujet avec lui -même.
C'est pas possible de s'appeler comme ça ..

Jean-Carlton , à la limite , il faudrait qu'il demande la double nationalité.
Alors là , à la limite, ce serait peut être envisageable (et encore) de l'appeler comme ça .

De toute façon comme je serais pas cruelle comme mère , j'appellerai pas mon fils Jean-Carlton.

Mais alors arretez d'appeler vos filles Marie-Kate ,c'est de la provocation .

Comments:
Et Pierre Kevin?

En même temps ya une fille à la fac qui s'apelle Kalina.

On dirai trop un nom pour chocolat Milka.
 
ca al'air vraiment trop fort la fac...
me languis de pouvoir me moquer de tout ces etudiants!
 
bonjour,
je suis venue ici dans l'espoir de voir du nouveau et je m'apercois que la nouveauté devient utopique, tout comme l'intelligence et une France sans grève.
Vive le communisme! (ou pas)
 
t'as quelques chose contre mon Prenom ? :@ :D
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers