Wednesday, February 22, 2006

[9]



du nouveau .

(sans le nous pour les incultes ;p)

Comments:
Juste pour dire à la france entière que mon apareil est bel et bien décédé.
Je suis dégouté, merci de votre soutien. (financier tant qu'à faire)
 
ça tombe bien parce que la france entière passe sur mon blog :D
 
LoooooooooooooooooooooooooooooooooooL ! moi, j'adore les reflexions de julie !
 
La preuve que la France entière passe sur ton blog: moi je suis à Rouen et j'y viens!!!
Pfffffffff femme de peu de foi!!
 
Je dirais même que c'est la capitale culturelle européenne!!
 
hihi !
mon blog est une plaque tournante du tourisme mondial !!
je suis tellement fière de lui !
 
Bizarre j'ai posté un commentaire pour répondre au tien et il se trouve qu'il est daté et heureré (du verbe heurerer: qui signifie être daté mais pas de la date du jour mais de la date de l'heure!!) avant le tien!! ca fait peur!!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers