Sunday, March 05, 2006

[18]


Hier soir,j'ai regardé les victoires de la musique.
Faut dire que du coup j'ai été une amie méchante et incompétente,alors je me dois d'en parler .
Alors que je prieais pour que els découvertes soient de vraies découvertes , que la chanson de l'année ne soit pas le poinçonneur des lilas (héhé flo),la soirée commençait.

Alors évidemment Raphaël a rafflé toutes les récompences (même celle d'artistes féminines de l'année, oui oui !).Ca m'a trop énervé!Le pire c'est que je l'aime moi Raphael .Ce qui m'embete c'est qu'aujourd'hui tout le monde le connaitet l'écoute parce que c'est la mode , du coup je l'aime pus .Enfin j'essaye : je l'écoute plus dans des lieux publics , na !Mais quand même,moi je lepreférais dans ses premiers albums, en pluss à cette époque,personne le connaissait!

Bon après Raphael , il y a aussi Camille qu'a tout eus (mais pas la révélation masculine), bon et ben j'aime toujours pas.Y'a genre 2 ans j'avais acheté son premier album.J'avais pas aimé.et là avecson nouvel album tout le monde m'a dit que j'allais aimé mais toujours pas.En pluss, en live j'ai pas aimé non plus.Brzf.

Sinon il y a un autre truc qui m'a énervé.Mais ça je l'vais déjà attendu ailleurs . En parlant de Tryo , le présentateur : " Ils font un tabac en ce moement avec cette nouvelle chanosn".Non mais attends ! L'hymne de nos campagnes c'est sorti,il y a genre 8 ans !A croire que les gens ont arretés d'être sourd juste cette année genre.

Ily avait Cali aussi.En vrai, j'aime pas Cali.Je sais pas , il me fait mal aux oreilles.MAis là , je l'ai quand même regardé parce qu'il a dit que sa chanson était pour Dyonisos.Et il m'a plu quand il chantait comme ça en direct.Il a même reussi à mettre des filles à poil sur le service public et il a embrasser plein de rouge à lèvres des ens coincés.C'était cool.

Bon sinon ,yavé Bénabar.C'est rgave , je suis de pluss en pluss amoureuse de lui .Il est parfait.C'est le mec qui me fait le pluss rire au monde (après mon père) et quand il a chanté , j'avais les larmes aux yeux tellemnt il est fort.

Pauline Croze a chanté ma chanson préférée.T'esbeau.Trop bien.
Anaïs a été géniale, comme d'hab.Trop bien
Louise Attaque a eu un prix.Trop bien.
Noir Désir aussi.Trop bien.

Par contre, il n'y avais pas Jeanne Cherhal ! Pourquoi? Il faut la féliciter tous les ans ,elle !!
Jeanne Cherhal ! Jeanne Cherhal ! Jeanne Cherhal !
Oups j'ai fait un article de 3 jours de long.
Photo by mon meilleur sponsor photo !

Comments:
c'est parce que, contrairement à tous les gens cités dans cet article, Jeanne Cherhal n'a pas eu d'actualité cette année.
J'espère que son nouvel album sortira cette année.

Moi j'étais même pas au courant qu'il y avait les victoires alors que c'est un truc que j'aime bien regarder, notamment si c'est présenté par Jean-Luc. Tant pis pour moi.

Moi non plus, j'y arrive pas, Camille. Booouh.
 
Ah bon , elle a pas eu d'actualités ??
Bizarre, elle était pouratnt tous les jours dans mes z'oreilles...
 
Moi aussi je pense tout pareil (sauf pour Camille... mais bon tu ne peux pas être parfaite quand même...ça et tes bottes, ça ferait trop!!)!
Bon à part le blabla et l'absence de plein de gens qui étaient présents musicalement toute cette année mais qui ont été totalement occultés (Jeanne Cherhal oui mais aussi Aldebert, Jémérie Kisling... et que dire de la nomination de Keren Ann qui voudrait autant de nominations que les autres!!!), cette soirée n'était pas mal du tout!!
Bravo à Emilie Simon pour son travail merveilleux (mais pourquoi elle n'a pas chanté??????).
Encore un bon cru mais les votes ont été un peu trop consensuels et démagogiques à mon avis!
Mais bon c'est déjà pas mal alors ne nous plaignons pas...

P.S.: A quand Saez à nouveau aux Victoires...
 
Petite restification: et que dire de la nomination de Keren Ann qui **vaudrait** autant de nominations que les autres!!!)
Sinon ça veut pas dire la même chose!!
 
Hihi.Saez, ça me rapelle une certaine soirée, une certaine photo et une certaine année,il y a un certain nombre d'années !
Sinon , je compends pas pourquoi il nomine genre 4 fois la même personne ? (surtout si c'est Camille!!!)
Mais je comprends pas non plus pourquoi Alain Souchon est nommé alors qu'on l'a pas vu depuis genre longtps ! ..
 
Pour Alain Souchon: c'est parce qu'il a sorti un nouvel album cette année (mais je comprends pourquoi il t'énerve, il a dit du mal de Bénabar un jour!!).
Sinon pour cette fameuse soirée: que de bonheur, de souvenirs et en particulier un béret horrible (heureusement qu'il l'a enlevé!!). Un jour on ira à un de ses concerts ensemble!!
 
OooOOoh Comment ai-je pu oublier le béret ?
N'empeche, lui question "artiste torturé" et "poète maudit", il fait mieux que Raphaël dans ses 2 derniers albums !!

Mais sinon cette article est definitivement trop petit , j'ai encore des trucs à dire!
Par exemple: dans la catégorie BO de film (où Emilie Simon a gagné : oooouuuuuuuuiii!)et bien ,était nominé Sinclair pour Ma vie en l'air,mais dans les chansons du film , c'est pas jeanne Cherhal qui chante ??
 
elle chante juste une chanson au générique de fin (très chouette chanson d'ailleurs)
 
Ouah Sinclair t'as l'air bien informé ..
Est-ce tu peux me dire alors , pourquoi j'ai presque aimé la chanson de Diziz la Peste (je sais pas si ça s'écrit comme ça)??

Est-ce que je suis ouverte d'esprit ? Non,non..Qd même pas..
 
Disiz la peste.

Ben euh je sais pas, peu^t-être que tu as des goûts très variés comme moi, et que tu peux toutafé aimer une chanson de jeanne cherhal autant qu'une chanson complètement différente
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers