Monday, March 06, 2006

[19]


Aujourd'hui, alors que j'étais confortablement instalée dans le buss,.
Non d'ailleurs je n'étais pas confortablement installée parce qu'il y avait des chaussures qui puaient le cul autour de moi, j'ai failli faire 30 kms à pieds rien que pour ça .

Soit.

Et donc , alors que j'étais dans le buss , j'ai vu un gars qui faisait du stop et sur sa pancarte , il y avait ecrit MARS .
Hihi. Je l'ai trouvé très drôle et j'ai voulu l'épouser mais en vrai il était moche.

Bon, des gens méchants mesquins et jaloux diront qu'il n'avait pas assez de place sur sa feuille pour écrire Marseille . Dans ce cas j'ai bien fait de pas l'épouser ,il était bête parce qu'il était du mauvais côté de l'autoroute !


Sur la photo : un panel de cadeaux offerts ce jour par Monsieur Jibé ,
comprenant entre autres objets gommants,
un labello Bob l'éponge dont je n'ai pas divorcé
sauf du film duquel je n'étais pas marié...

Comments:
Wahouuuuuuuu ils sont trop beaux tes cadeaux j'en veux j'en veux!!!
 
Dis, le labello il sentierai pas le cul par hasard?
Parce que j'ai le même (sauf l'image) et il sent vraiment le cul (on a compris là?). Sinon le petit canard et trop choubidou (Cynthia sors de la merci).
Et j'aime toujours pas les kebab sauce blanche (mais en fait je crois que si, mais je m'en rapelle pas).
 
Héhé.Je sais,j'ai la classe !

Alors,pour avoir ces manifiques présents : il faut un copain nommé Jib qui est tellemnt bien que qd tu es la fille la plus méchante de la planète il t'aime qd même .
(Notons que ça peut marcher avec un garçon prénommé autrement..)

Sinon ,le labello n'a pas un gout de cul mais d'orange qui sent un peu la mouss pour cheveux et que c'est bon .
Le problème c'est qu'on devient vite accro..

Il fudrait inventer un labello goût Kebab sauce blanche que tu aimerais.
 
hummmmmmm je veux ton labello!!!!!!!!!!!
 
Hihi Kaïna tu me fais trop rire pour le labello qui sent le cul!

Cette photo me rappelle trop ce que j'avais dans mes pochettes-surprise parce ue moi, je prenais tout le temps celle pour filles parce que je voulais éviter les voitures majorette

Julie: Guéris!
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Oh nan Yohann arrête!

Déjà tu avais une caisse enregistreuse, et en plus tu prenais les surprises pour filles!

Nan mais oh. Gay.

10 mars, journée du cliché.
 
Ouah t'avais une caisse enregistreuse! La classe !

Quand j'étais petite je revais d'être caissière et je trouvais ça super banal de faire coiffeuse ou "maîtresse" !

(D'où ma candidature chez monsieur Leclerc ,
cet été j'vais réaliser pleins de mes reves héhé!)
 
Il avait les cheveux frisés le martien???
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers