Friday, March 17, 2006

[20]





Oups, j'ai oublié mes milliaines de visiteurs ..

Dans un autre contexte, j'ai oublié d'être individualiste.

J'ai oublié trop de choses (mais pas les 6 mois :p)
J'ai oublié d'être presente pour trop de gens (ou peut-être just une mais qui pourrait valoir toutes les autres..)

J'ai oublié comment on fesait pour respirer sans tousser.
J'ai oublié le son de ta voix (c'est pas vrai mais je trouvais ça poétique , à noter que ça marche aussi avec la couleur de tes yeux , à condition que je l'ai déjà su.)

Si quelqu'un veut que je l'oublis , qu'il me fasse signe !



En photo : Moi verdâtre

Comments:
Plutôt ascendante marron pour moi.
Le 22 Avril je pourrai pas.
J'ai mal au bide.
J'ai pas envie d'y aller ce soir. En plus du coup je peux pas aller à la danse, c'est dla daube (ou pas).
Vivement la semaine prochaine.
Bien à vous.
 
Mimi tout plein!!
Mais que ce passe-t-il le 22 avril?? Non je déconne, il faut que je vois si j'ai rien de prévu dont je ne me souviendrais pas et je te dis ça ma ... (là je sais pas quoi mettre comme petit surnom alors...) vessie défaillante!
Allez je retourne à la recherche d'un stage, si vous avez une idée faites-moi signe, je suis désespérée!!
 
hé pourquoi rouen? c'est qui cette personne au-dessus de moi là?

moi j'ai oublié d'aller à l'anpe
 
hum..tu croyais qu'avec ton commentaire on allait oublier ton prénom ??

Au dessus de nous , c'est une fille anciennement et vacancièrement salonaise mais qui par un détour du côté du GR50 s'est étudiallement retrouvée à Rouen la ville où il neige des flocons transparents .
Ca me parait clair comme description.
 
Voui c'est très bien résumé!!!
Mais trouverai-je un jour le chemin du retour sur le GR50??
Bon heureusement j'ai la force de Will Smith et du culturisme avec moi!! Sans compter mes chaussures qui marchent plus vite que le pantalon de Julie!! Alors il y a de l'espoir, je crois!!
 
nan passke moi je suis de rouen c pour ça
 
J'eûs su .
 
ok la honte sur moi c pas vrai y a pas pfff plus rien
et en + les nouveaux artciles sont pfff trop bien
avec toutes mes confuses, j avais enregistré le lien de l article
oula je me rend compte que ... oula
 
Moi j'ai tout compris!!!
 
Pour l'instant c'est toi qui nous oublie!
 
s
 
Je ne vous oublie pas!
NoN !
Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééèèè !
Vous êtes au creux de moiiiiiiiii!

ps : des fois c'est mieux quand j'vous oublis , hein?
 
Même verdatre Julie t la plus belle et comme diré kelkun kon koné t ma meiulleur amie!!!! gros bisous je te nem
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers