Sunday, April 02, 2006

[22]




Le peuple crit , je l'écoute ... MOI !

M'enfin ça me donne toujours pas d'inspiration ..

Les gens me font pas rire en ce moment .
Soit ils sont devenus normaux.
Soit je les regarde plus.
Soit je les écoute pas.
Soit je suis pas drôle.



Alors j'ai pas grand chose à dire :


Mes oreilles ne sont pas tombées .

Ma voiture ne s'appelle pas Magalie . On ne m'appellera jamais Chaton .



Mais surtout :

"Un ange frappe à ma portteuhhh , est-ce que je le laisses entrerrrrr?"

Aurevoir 3 fois .
Photo : "Comment ça vous vous êtes pellées tout la nuit , les filles ?"


Comments:
Magalie! Magalie! Magalie!

Si les gens sont pas drôles, alors avec qui j'étais hier soir? Ah ouai je me suis emmerdée comme un rat mort.
Enfin ce fusse drôle tout de même.

Amicalement bonjour.
 
T'aurais du venir me voir car j'étais drôle spécialement ce week-end.
 
Kaïna : Bleue :p
(euh mais un peu rouge pour Magalie grr)

Youwann : Hihi, j'aurais bien aimé mais t'inquiète pas pour moi (tu t'inquiétais ?)j'ai qd même vu des gens drôles !
 
Kitty, Kitty, kitty!! Chaton, chaton, chaton!!
Ben moi ça ne me fait pas rire non plus ton histoire!! Parce que ça veut dire que tu perds ce qui fait de toi toi! Alors je me demande si je pourrai lire le dico avec toi si tu n'as plus cette quintessence si particulière!! Enfin... il te reste un peu de temps pour retrouver ton humour et arrêter de manger des trucs pas bons et les légumes (cela dit continue les tartes à la framboise...... hummmmmmm).
Alors sinon concernant le tombage d'oreilles c'est assez difficile de se prononcer mais je pense que sous peu les miennes vont tomber alors je vais pouvoir les ramasser, les entortiller ou bien les nouer, (voire) les passer par dessus l'épaule, en visière de pompier...
Voilà, j'ai décidé de m'arrêter là parce que j'ai un autre commentaire à poster sur ton autre nouvel article et il faut que je gard un peu d'humour (heuuuuu est-ce-que je suis marrante en fait et au fait et pendant les fêtes aussi????).
 
N.B. pour la photo de la tente : aaaaaaaaaaaaah on s'est vraiment bien pelé le cul a ce WE !!! j'ai jamais aussi mal dormi de ma vie que cette nuit là ! m'enfin, une nuit a la belle étoile ( oui oui on peut le dire, con de double toit qui s'est envolé...(( N.B 2 : ouai enfin, merci à l'unique sardine d'avoir joué son rôle de tenage de tente..) le 1er WE de Mars, on est des winneuses!!
 
il ne faut jamais dire jamais, ptètre qu'un jour on t'appellera comme ça désespère pas... moi aussi j'y croyais pas...
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers