Thursday, April 06, 2006

[23] "Epouses-moi aussi"


Hier soir , je suis allée au resto . (ouais je sais ..la class !)

Y'a un gars qui a demandé à la serveuse ..un CURE-DENT !

Mais attends, un cure-dent ça se demande pas .
D'ailleurs en vrai , ça s'utilises même pas .. 'fin limite caché sous la table peut-être.
Et caché sous la table t'as l'air moins ridicule qu'avec un cure-dent !

En pluss, le gars il demande genre "Mademoiselle ? j'peux avoir un supplément chantilly svouplé?"

Hihi . Ce fût fabuleux !

Bon appétit .


Photo : Mes cheveux coloriés.

Comments:
Ben par où commencer!!!???
Wahou les cheveux, mais j'espère que je pourrai les voir en vrai, les toucher, les sentir, les manger (???)...
Concernant les cure-dents, moi je dirais que c'est encore plus bizarre si tu l'utilises sous la table??? (t'as les dents super mal placées toi ou peut-être sont-ce les miennes!).
Cela dit le supplément chantilly, c'est un peu un incontournable! Cela dit je ne sais pas comment ça se passe "aux vieilles dames" (ha ha ha: gros rire guttural!!)...
("vous venez d'épuiser votre crédit humour, veuillez patienter demain 8h30 afin de recréditer votre compte"...)
Bon j'y vais, j'ai des demandes de mariage à recevoir moi alors il faut que j'y travaille fort sinon tu ne pourras jamais te marier Julie!!
 
Julie tu n'as pas fait de quizz toi? D'ailleus, je ne t'ai pas vu faire le mien :(

Tu me boudes? Mon dieu qu'ai-je donc fait pour mériter ton ignorance?
 
Hihihi.Pourquoi tous les hommes de la planète (ou presque)veulent que je fasses un quizz ??
héhé je suis cruelle !!

Je te boudes pas mais je vais me rétamer ..t'as vu le score que j'ai fait sur celui de Kaïna :s ?

(sinon ma mère est au téléphone et elle vient de dire "il fait un vent à decorner les boeufs " :D)
 
Moi je trouve que faire un quizz c'est cool, mais comme je suis pas un homme de la planète je t'embeterai pas pour que t'en fasses un. Et en fait vaudrait mieux pas que t'en fasse un, sinon je vais avoir un pire score, comme toi. Et jme sentierai comme un boeuf qu'on pourrait décorner.
Trop cool ta mère.

Fais un article sur elle.
 
Bah Moi Homme de la planète.. et à en croire julie je serais avec youwan tous les hommes de la planète.. eh bien je réclame solennellement ( 1 n? ^o) ) ou plasttiquement que tu créés un quizz :)
 
L'écoutes pas, c'est rien qu'un menteur.

Par contre écrit un article juste pour voir.
 
Je ne suis pas rien qu'un menteur !
Je suis Le menteur !
Stp ...
 
ma ju t tro forte jtadore....... tu viens avec moi on va se garé en travers comme lotre jour!!!!On est pilote ou on lé pas.moi jadore pa faire comme les otres.

Je languis de te revoir maintenant on n'a plus besoin de resté a séné tu le sé alor monte!!!!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers