Thursday, April 27, 2006

[28]


Aujourd'hui, j'ai fait un truc ignoblément chiant que je redoutes chaque année :

Le tri des vetements dans mon placard !

Ma mère en bonne ménagère , l'as fait dans la sienne ,il y a une smeaine , et j'avous que j'ai bien rit .
D'ailleurs chaque année , je ne loupes ça pour rien au monde .
Elle arrive toujours à se dégoter un truc qu'elle a gardé l'an dernier "au cas où" ..(les fleurs rouges sur fond vert envahissent nos placards de grandes fashions victimes ? les jupes immondes à carreaux innondent nos vitrines ? les bottes fourrées redeviennent à la mode ? (ah merde ..ça,c'est fait ...) )
Que c'est drôle d'imaginer qu'un jour elle a porté ça .
Ce qui sauve (et encore) c'est qu'au moins elle s'en rend compte et qu'elle a super honte de sortir les trucs devant moi .

Non vraiment c'était trop drôle .

Le seul problême c'est que depuis , elle n'arretes pas de me repeter de faire mon armoire à moi parce que "je dis d'elle mais.."

Donc c'est ce que j'ai fait aujourd'hui , je detestes ça !

Parce qu'il y a toujours des trucs qu'on essayait d'oublier bien caché mal plié derrière les piles , mais c'est moins grave parce qu'on a pas 20 ans de mode [..] derrière nous .
Une fois qu'on a degagé ça , on s'attaque aux habites "portables" de la saison dernière .

Séance essayage :
Evidemment , la moitié des trucs ne nous vont plus .. C'est trop court , c'est trop petit . Bon c'etait des trucs moches qu'on aurait pas remis cette année , mais même !
Et puis , LE truc de l'année derniere , qu'on mettait tous les 2 jours après un lavage vite fait à la main pour pas perdre de temps ..lui , le truc culte qui allait avec tout et avec toutes les soirées .. LUI , il nous va trop grand !

Dure la vie ..

Ensuite , il faut trier les trucs donnables et les trucs jetables .
"Non Maman , ça c'est pas jetable , je vais encore le mettre .."

Résultat :
Pile donnable : un pauvre tee-shirt vert fluo .
Pile jetable : 2 pantalons de pyjama :s
Et euh tout le reste ..à la même place . ^^
.
.



Photo : Parce que je devais mettre "une connerie sur toi".
Parce que j'aime cette photo toute mimitte sur mon lit )) .

Comments:
Moi aussi j'ai fait le tri dans mon placard cette semaine!!! C'était dur, ya plein de truc que j'avais caché derrière les piles de tee shirt, au cas où... Quand j'ai fini de trier, ma mère a mis son grain de sel, et a essayé de me faire jeter les fringues "au cas où"!!! pour certains elle a réussi... que la vie est dure!!!
 
AaaaaAAaaAAh !
CApu sur internet !
Trop bien !
Cela dit .. n'oublmies pas : ELle est pas BELLE la vie !?? :p
 
Aaaaah enfin un article de plus de 3 lignes, merci Julie!

Moi aussi il faut que je fasse un tri important. Lundi j'ai dû tout sortir de mon placard afin d'y trouver mon t shirt "YOU WIN" que j'avais pas mis depuis septembre. Du coup, j'ai tout remis en boule! Shame on me!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers