Friday, April 28, 2006

[29] Bon anniversaire Cauet !


Hier soir , 22h30 : j'allumes la télé .
(J'adore l'interactivité de ce blog , j'adore dire interactif dans des situations qui ne le sont pas .)

Ouah , première image : Youwann ! ..ah non . C'est Bénabar :D !
Bénabar dans ma télé . Ouep Youpi Chouette Tralala Pouet Pouet Choucroute !

Burp , deuxième image : Cauet !
Noooooooonnnnnnnnnnnnnn !
J'ai beau essayé de changer de chaines ..si si ils sont bien sur la même chaine .
Si si Bénabar est bien dans l'émission de Cauet !

Bon , je peux pas laisser Bénabar tout seul à la télé avec Cauet !

Soit . (à prononcer avec le t)
S'en suit un passage interminable ,en attendant que ce soit au tour de Bénabar d'aller se vautrer dans le fauteuil de CAuet (à prononcer avec le t).

Entre temps , il y a une fille qui s'appelle en vrai Nadia mais qui a rajouter plein de i et de y dans son prénom .
C'est une fille marrante , parce qu'elle portait un petit tee-shirt blanc 100% coton style Petit Bateau , un jean un peu retroussé , 'fin normale quoi et là on passe son clip : elle est dans une voiture tunning rose faisant la course avec 3 mecs tatoués .. J'ai trouvé ça assez hors sujet .
Puis j'ai bien aimé Bénabar qui souriait d'un air poli quand on passait ses chansons qui sont à peu près pas du tout son style !

Ensuiste y'a eu BrIan Joubert (à prononcer avec un i d'après sa maman!)

Et enfin MOnsieur Bénabar !
Bon comme c'est un type plutôt gentil et rigolo , il a été mignon avec Cauet et rigolait presque à ses blagues (Bénabaratin..) . Bouarf sinon on a rien appris de capital sur Bénabar finalement .
Sauf information capitale :
Bénabar préfère les petits seins !
Bon je voulais fini cette article télévisuel là dessus , mais je ne peux pas vous lacher la grappe (depuis combien d'années j'avais pas dit ça ?) sans vous avoir parlé de la mémé aux cheveux oranges et au gilet bleu et rose fluo , qui était dans le public derrière Delarue l'autre jour !
Voilà c'est fait !
Photo : Presque Pérou 2006

Comments:
oh nan chui choquée là

bénabar chez cauet

on aura tout vu

ça me dégoûte

vincent delerm chez cauet, bientôt???!!!!!
 
J'ai pensé à toi parce que moi aussi je l'ai vu!!
D'abord je regardais le documentaire sur l'école sur France 2 et puis je zappe et je tombe sur Bénabar... Là je me suis dit: "il faut absolument que je regarde parce que Julie n'est pas connectée et que je ne peux pas lui dire de regarder! Alors j'ai un devoir, une obligatoire d'information (ou bien est-ce le vendeur???? Faut que j'arrête le droit!!) envers Julie!"
Et puis le jeudi c'est Julie alors...
Donc j'ai regardé mais dis-moi, c'était quoi ce petit regard lubrique en face du clown sexy...??

Sinon Bénabar était tout mignon en train de parler de sa chérie et de son enfant (qui préfère garder l'anonymat!!).
 
Hihi ! D'ailleurs Cauet(quipier)s'est verdoyamment moqué de Vincent Delerm ! Mais il le fait quand même super bien je trouves (j'ai même presque rigolé , me lapidez pas) alors c'est bon on est sauvé , c'est sûr Vincent Delerm ne sera jamais chez Cauet(xister)!

Est-ce que je vous ai dit qu'aujourd'hui c'est son anniversaire? Parce que lui nous l'a dit à peu prés 622.5 fois pendant l'émission !

FLo :Merci de la grande solidarité dont tu fais preuve ! T'as été scoute toi non ?!
Mais promis moi aussi je serais solidaire : un jour , je chercherais un stage !
Peux-tu cependant m'expliquer ça :
"Donc j'ai regardé mais dis-moi, c'était quoi ce petit regard lubrique en face du clown sexy...??"
Nous remarquerons que le fils de Bénabar est beaucoup plus humble que ta nièce qui se la pète nochalemment lors des carnavals et autres petites sorteries !
 
Que dire de Bénabar, il est mignon, ses chansons sont géniales, mais quand je l'ai vu hier soir à la méthode Cauet, j'étais dégoutée... Franchement, Bénabar chez Cauet... c'est décevant! J'ai regardé, pcq c'est par n'importe qui quand même ce type. Et lorsqu'il a dit qu'il préfère les petits seins (Bénabar si tu m'écoutes: Merci!!!), sa cote de popularité est remontée, j'ai même oublié qu'il était chez Cauet!
 
Ben oui Julie, moi j'ai trouvé qu'il avait un regard lubrique en regardant la clown!!!
 
Comme quoi, personne n'aime mais tout le monde regarde Cauet.

Tout le monde le déteste, mais tout le monde bouffe et aime son burger Quickien. (oui faut avouer qu'il est bon)

chui dégouté de ne pas avoir vu mon jumal Bénababar comme dit une copine à moi.
 
Bon allez fais pas genre t'as tellement de trucs à faire que tu en délaisserai tes fans et la relation intime que tu partages avec eux.

Non vraiment, y'a du laisser aller (ça s'écrit comment au fait?)
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers