Sunday, May 07, 2006

[30] ° T'es mon futur proche °


Tiens ..j'me fais chié !
Ce n'est évidemment par pour ça que j'écris un article , hein ...

En 2 jours j'ai fait tombé 2 miroirs et ils ne se sont pas cassés .
Conclusion 1 : Je suis une fille trop chanceuse pendant encore au moins 14 ans .
ou
Conclusion 2 : Je suis maladroite :) .


+ HS +
Chère Sandrine ,
Jouer avec toi au ping-pong ne me suffit plus.
Je suis amoureux de toi, veux-tu sortir avec moi?
A bientôt !
Thomas
+ HS +
Photo : La moitié de Nous* .

Comments:
Vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances...
MQ, MQ, MQ, MQ, MQ, MQ....
PK, PK, PK, PK (heuuuuuuuu Julie, il vit dans mon téléphone!!!)
Vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances...
ET dictionnaire un peu, peut-être???
 
les 2 conclusions ne sont pas fausses..:-)
 
Prends soin de PK comme s'il s'agissait de ta vie ..
 
Comment peux-tu même imaginer que je ne fasse pas attention à PK comme à la prunelle de mes yeux...??? Moi qui le vénère!!!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers