Monday, May 08, 2006

[31] "Vous êtes combien dans ta cervelle ?"



Article écrit à 9 doigts dont 4 qui ne m'appartiennent pas.
Je commence hum hum.
Je continues hum hum .

Oui donc en fait on était là et il s'est rien passé.
Et t'écoutes quoi comme chansoooooooooonnnnnnnn ! :o ?
Un paquet de BN à deux, bordel de clavier de merde .

J'ai rien à dire Bordel (le bordel étant optionnel)
Dreamweaver= tisserant de rêve.
Nous sommes des étoiles .

Amis du soir bonsoir.
Bretzel du jour bonjour !
.*~~*.
Photo : sans mirage .

Comments:
Moi je dis c'est kaïna qui a commencé... bon pas bon?
 
Faux ))
 
zut de flute !
Vous aviez qu'à faire un chose régulier :'(
 
et kan je dis "qui a commencé " je parle de la personne qui a écrit :"je commence hum hum " ... ^o) ?
 
Julie je t'aime.
 
J'avais dis que j'en mettrai 8 mais je peux pas je suis en suffocation de manque de temps!

Allez, salut les copains!
 
Als oui Kaïna a commencé humhum .
Mais j'avais commencé pas humhum .

Kak je t'aime .
 
je vous aime.
 
A quoi étaient les bn: fraise, chocolat...?
 
Ouf heureusement que tu es là Capu-cine pour donner de l'importance à notre prose !

Chocolat évidemment !
 
Demain je suis en vacances de vacances et donc j'ai fini mon année!! Après ma dernière synthèse, c'est fini!
En pluss, Julie j'avance dans ma recherche de stage, j'ai deux entretiens (sur 30 lettres envoyées, ça fait beaucoup????).

Allez je ne vous tiendrai pas en haleine trop longtemps dès que je suis fixée je vous dis de quoi il retourne, ne vous inquiétez pas!!
Ca fait plaisir de sentir que les gens s'inquiète pour vous!! (attention ma tolérance à la sociabilisation remonte!!!!)
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers