Friday, May 26, 2006

[33] Bon anniversaire à moi .


Comme je suis une fille fabuleuse , j'écris un article.
J'ai déjà été une fille fabuleuse 32 fois .

Tiens , on dirait que j'avais vraiment envie de réviser puisque ça fait plus de 15 jours que j'ai pas écrit sur ce manifique blog .
Des nouvelles de moi ?
Oui oui ça arrive, public chéri , ne soit pas si impatient .

Parce que peut-être que je vais raconter ma vie sur mon blog .
Ou peut-être pas .

Sachez cependant que je n'ai jamais eu 14 ans comme tout le monde ,qu'apparemment je n'écoutais pas des chansons de mer... euh, de KD2A ,que j'ai eu mon premier tee-shirt de marque en Juin de CM2 alors que ma meilleure copine était championne d'athlétisme et en avait plein mais qu'elle m'aimait quand même et que malgrès celà j'ai quand même réussi à devenir quelqu'un de bien . Ah non , en fait j'en sais rien si je suis quelqu'un de bien . En tout cas , je suis quelqu'un , c'est déjà ça .

Sachez aussi que ça fait au moins 4 ans que je ne suis pas allé chez le coiffeur toute seule , et que j'ai même pas peur quand des gens me coupent les cheveux parce qu'ils croient qu'ils me font chié .
Je rappelle à ce sujet là ,que j'ai eu une frange pendant 2 mois à force de jouer à des jeux pourris !
Alors que quand j'étais petite ,ma mère me mettait peut-être des pantalons fuseaux mais elle n'a jamais eu la cruauté de m'imposer une frange !

J'adore la façon dont Blogspot écrit les chiffres .
Pour la peine, mon numéro de téléphone est le 06.25.32. . .
(Les 2 derniers nombres étant ecrits avec une encre seulement lisible si vous êtes jeune beau drôle inteligent(un peu) et drôle . )


Photo : Paris 2005 .
Je me rapellez plus
que j'avais pris cette photo
mais j'la trouves plutôt jolie .

Comments:
J'comprends pas j'arrive pas à lire...

Ouin! :'(
 
"Je me rapellai pas"!

Purée on dirai ton frère qui fait une fte par 90 mots.

Mais merci la plus belle de l'univers (si c'est pas fort ca!)
 
jcroyais que t'avais été fabuleuse plus de fois que ca... tu m'en bouche un coin la, que 32 fois c'est fort peu

et pis d'abord ta quoi contre les franges au primaire (et au lycée aussi?)???!


je t'aime fort fille fabuleuse a temps partiel
 
T'as pas un bac à réviser toi ?

Hihi.
Tu n'es pas mal niveau fabulosité ma Putin Chérie !
 
pour l'instant mon vocabulaire immediat se resume a piscine, soleil, sieste, friends et... scouts aussi (enfin dans scouts je veux dire surtout zoé et béné et JULIE!!) y'a aussi internet et msn mais c'est plus occasionel du moins pour les autres jours!

alors le bac tu vois... ca occupe le peu de place restant dans mon emploi du tps surbooké cad la semaine prochaine!

jtm tj autant (entre filles fabuleuses on se comprend!)
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers