Sunday, May 28, 2006

[34] C'est toi la quiche .


Comments:
Just married .
 
Purée!! T'imagines pas que je projetais de m'acheter les mêmes chaussures!!! Mais je les avais vues en noir!!!
Je suis trop dégoûtée!! Quoique... on se voit pas souvent finalement!!
 
Kaïna : je les attends !

FLo : Mais t'as pas pu trouver les mêmes puisque celles-ci c'est moi qui les ai faites d'abord !
 
C'est vrai????? parce que j'ai vu des chaussures qui y ressemblaient fortement!! Tu es une muse alors... et une créatrice hors paire!!! J'ai hâte de voir ces merveilles en vrai à tes pieds... et peut-être que d'ici là je me serai décider à me bouger les fesses pour potentiellement aller acheter celles que j'ai vues en vitrine mais qui ne sont malheureusement même pas faites par toi, la honte quoi!!!!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers