Thursday, June 08, 2006

[35] Heureusement qu'les éléphants sont pas très regardant .




Vas-y pleures.
Quoi ? Ben pleure.

Dialogue entre moi et moi-même dans le bus. On se poile bien ensemble.

T’as 35 min devant toi pour pleurer. Jusqu’au péage.
Pourquoi tu veux que je pleure..

Il voulait pleurer le con mais il savait pas. Il sait jamais.

Pourquoi ?
Pour ce type là devant l’arrêt, un beau gosse de 14 ans qui se croit invincible.
Parce qu’il te parlais et tu t’en foutais.
Et tu t’en fous .
Parce que c’est la fin d’une époque.
Une époque dont tu n’voulais pas entendre parler,
Qui s’est installé d’abord avec fracas et puis tout doucement.
Elle t’a apprivoisé.
Mais c’est bon, t’as pas arrêter de chialer quand ça a commencé et tu recommences parce que c’est fini ?
Parce que t’es déçue.
Tu crois que bientôt on pourra plus être fier de toi.
Même toi tu pourras pas.
Parce que c’était dur. Que personne n’a compris.
Tiens, tu voulais pas faire des études où tu sacrifierais rien ?
Où tu dirais jamais à un ami « non je peux pas, j’dois travailler ».
Merde.
Trop tard.
En plus, tu doutes.
C’est ce que tu détestes les doutes. Pourtant eux, ils t’aiment.
Oh et ça.
Tu l’as tellement pleuré, tu t’es tellement détesté.
T’as réussi à le reconstruire. Pleurer de joie alors ?
Non.
Finalement, tu pourrais peut-être changer.
Oui mais si je changes je serais..différente.
Et comme tout le monde.
Ton cœur ? Quoi moi cœur ?
Celui qui ne sait jamais.
Lui et les doutes, ils sont potes.
Ouais mais t’as des rêves.
Tu vas mêmes les réaliser.
Et c’est même pas une raison pour ne pas pleurer.
T’as peur.
« T’es là, tu doutes, tu r’connais plus la route. »

Péage.
T’as pas pleuré.
Non j’avais du mascara.
Non ok j’arrive pas.

Photo Ouverte .

Comments:
mm si jai pas tt compris jtrouve ca beau ske tu dis... je vais pas etaler ske j'ai compris parce qu'autant c total or sujet ou alors jsui un grand esprit et j'ai tt compris et ca t'embetrais que je devoile tt... tum suis ou jsui aussi chelou que toi? ou mm que autant t'as ecrit comme ca ski te venais et ca fesais pal mal alors tu la laissé et c en fait ton inconscient qui laisse passer un message de detresse quand a ton avenir?

oups jai devoilé ski moi aussi me turlupine
 
Euh ben c'est moi . Juste .

Mais toi ?
J'avoues que j'ai pas tout compris parce que tu ecris comme un chacal .
Mais tu m'as pas l'air si anonyme que ça ..non ?
 
jecris comme un chacal?


chacal toi meme mam'zailes
 
Hého doucement là, c'est moi le chacal ici.

Jt'achèterai du waterproof.
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers