Saturday, June 10, 2006

[37] 2 euros 27 cents .




* En regardant la fin d'un match rolandgarosseux *

Le présentateur au perdant :
"Vous avez perdu mais nous vous soutenons!
Toute l'équipe est derrière vous et tous les téléspectateurs vous embrassent !"

Moi : Beurk , je l'embrasses pas moi , il est plein de transpi !
Mon frère : T'as vu ta tête à toi ?
Moi : Pourquoi tu veux l'embrasser toi ?






Photo : Toi, je veux bien te faire pleins de bisous !
Parce que t'es juste merveilleuse ma Capu-cine .

Comments:
Ben moi j'ai rêvé que je couchai avec Thomas. Et quesa douche était ans son salon.

Mais les mecs qui transpirent je dis non quand même.
 
Merci!! Merci!!! Merci!!!!
PLeins de bisous de ta part, si c'est pas manifique tout ça!!!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers