Monday, June 19, 2006

[38]


Je ne suis pas une infirmière .

Comments:
La croix rouge est bel et bien là et essaies pas de nous convaincre que c'est une rose ... jamais vu de rose en forme de drapeau de la suisse !:o
 
Y'a des plus virulents que moi.

t'emballes pas ma petite chatte, libérés ca veut dire euh... même toi?

Je t'aime comme uen ribambelle.
 
Non mais je trouve çà très sain comme relation écoutes euh ..
Dis moi chéri as tu eu une relation extra-conjuguale aujourd'hui?
Oh racontes ! qu'est ce qu'il t'a fait?
oh oué ... oué .. oh gourmande!
 
Pour mettre fin à toute cette comédie, je propose une entracte où vous pourrez laisser des commentaires ayant un rapport au moins de loin avec le sujet sus proposé.

Cordialement, l'amicale des articles hors ujet.
 
On a le droit à des chips ou des friandises au miel ou a la grenadine pendant l'entracte ?
 
VIVE LES INFIRMIERES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^.^ !
 
faut pas croire ce que disent les journaux (il aurait fallu dire "les journières" pour la rime, mais c'est un mot qui n'existe pas)
 
Faut pas croire ceux que disent les journants
 
... auraît dit ton concubin de l'époque
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers