Friday, June 23, 2006

[39] Bermuda en maille de coton .


Oula .
Ca fait deux semaines que je suis en vacances.
C'est vraiment dur de rien foutre .
Mais je m'en sors vous inquiétez pas .
En pluss, y'a la coupe du monde à la télé .
Je suis sauvé .
Non c'est pas vrai j'ai pas encore regardé. En même temps on peut pas passer deux boutiques sans qu'on nous en parle. Sauf à la Mie Caline où ils sont hors sujet et qu'ils nous ont offert des posters de l'équipe de France de Basket.Merci sans façon.


Mais bon chez moi quand même , on se cultive.
Alors mon père il regarde.
Et comme ma mère c'est pas la Mie Calîne , elle essaie de s'interesser .
Assise à côté de mon père.
"Dis donc , il a pas un peu grossi Ronaldo ?"

Hihi . Elle est drôle de façon beaucoup .

et mon père. "Oué"
Genre il l'a écouté.
C'est drôle cette faculté qu'ont les hommes,enfin juste mon père en fait, à fermer leurs oreilles quand ils regardent un match. Il devient monovocabulairien du 'Oué' .

Y'a une autre faculté que je trouves drôle.
C'est celle d'avoir 14 ans à chaque début de relation. Moi ça me fait mortderisé.

Bon je vais vous laissez (y'a t'il pluss d'une personne qui lit mon blog en fait ? Cyril Powaa).
C'est pas tout mais j'ai .. rien à faire .


Photo : Photo .



Comments:
Powaaa bunga !
 
Je t'aime et tu me manques.
Forfait limité de pauvre va au diable!

Mais sinon je pense fort à ton père et tout.

Ce message a été posté dans l'unique but de rapeller à la terre entière que je suis une fille très cucu, voire ultimement cucu.

Bisous d'une tendre aimée et euh.. Salut.
 
Meuuuh si moi je lis ton blog !
 
Je t'écris un petit commentaire du fond de Les Milles (non pas Emilieuhhhhhhh!) où je suis super active pour mon stage!!! Mais là c'est pas pause du midi alors je me suis dit:"tu n'as rien à faire alors pourquoi ne pas remplir quelqu'un de joie (là c'est de toi que je parle Julie!!)?" Alors j'ai pris mon clavier à deux mains et 8 doigts (ouais il y en a 2 que j'utilise pas pour taper, je les réserve pour quand les autres seront fatigués quand je serai vieille, he oui ça arrivera bien un jour mais vous serez déjà tous morts et ne pourrez pas voir ça... en même tps je pense que c'est mieux comme ça, je préfère que vous gardiez cette image de moi: une jeune fille merveilleuse sur qui le temps n'a pas de prise...).
Enfin bon voilà c'est tout!!! Je vois votre sourire extatique et c'est déjà une récompense pour moi!!! Promis je reviendrai bientôt pour laisser des messages tout aussi enchanteurs...
 
Bon c'est quand tu veux que tu réécris toi!!!
 
je crois kelle est au pérou ...
 
Bah non Elle est pas au Pérou .
Elle part Dimanche.
Merci de vous soucier d'Elle !
 
"oups autant pour moi" , dit un utilisateur anonymement identifié...
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers