Tuesday, September 12, 2006

[42] J'aurais voulu être un pingouin.

C'est triste la mort d'un blog aussi génial , éblouissant , majestueux que celui-ci .

C'est pas de chance pour vous , cher public !
Alors que moi, je suis une fille super chanceuse .
Par exemple dès que j'arrives à un feu rouge, il devient vert .
C'est coule .

Ou alors je suis une fille chanceuse , en voiture .
Tout le reste de ma vie sera de la merde mais j'aurais jamais d'accidents de voitures ni de feux rouges .
Je me marierais jamais avec Bénabar.
Mes enfants que j'aurais pas seront moches.
Ca se trouve ils s'appelleront même Achille.
J'aurais un chien.
J'aurais un chat.
Et deux tortues.
J'aurais jamais mon année.
Les piles de mon MP3 vont me lacher dès que 2 mecs lourds seront derrière moi dans le bus.
Magalie va mourrir.
Magalie, celle qui n'est pas une tortue.
J'aurais un accident de voiture et je pourrais pas aller passer mon concours.
Ah non ça , ça ira.
Les continents ne se rapprocheront jamais.
Y'aura jamais de gros dragibus à moins d'un metre de moi .
Il faudra toujours traverser l'Atlantique pour aller au Pérou.

Mais j'aurais les feux verts !
De quoi me plains-je ?




Photo : Te quiero una , uno y dos .

Comments:
Moi Julie j'ai eu trooop peur que ton blog mourasse. Et du coup j'ai pris une assurance vie. Elle s'apelle Oscar et Magalie et vit dans mon jardin sous une boite a bonbon en plastique.

On a sauvé la respiration de Magali aujourd'hui (l'autre).

Moi non plus.

Commentaireusement votre.

Gros bibi à toi la drôle de dame!
 
Pourquoi tu me fais des gros bibi ??
Ca fait peur.
 
Pourquoi tu me fais des gros bibi ??
Ca fait peur.
 
Pourquoi tu lui fais des gros bibi ?? Ca lui fait peur.
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

free hit counters
Dell com Computers